fbpx
ActualitéArticlesSport

Whyte contrôlé positif face à Rivas !

By 24 juillet 2019 août 4th, 2019 No Comments
Whyte contrôlé positif 3 jours avant son dernier combat.

Le boxeur britannique Dillian Whyte, champion du monde des poids-lourds par intérim, a été provisoirement suspendu mercredi par la WBC, suite à un contrôle antidopage positif.
Lui qui avait déjà été contrôlé positif en 2012, avait été suspendu deux ans. Whyte pourrait risquer une suspension à vie si jamais l’analyse de « l’échantillon B » s’avère également positive.

« L’analyse d’un échantillon recueilli par l’UKAD (agence britannique antidopage) auprès de M. Dillian Whyte dans le cadre de son combat contre Oscar Rivas s’est révélée anormale. En attendant l’issue de sa propre enquête, la WBC suspend provisoirement Dillian Whyte, champion du monde des poids lourds par intérim et challenger désigné de la catégorie », a précisé la fédération internationale dans un communiqué.

Le boxeur de 31 ans a été contrôlé positif seulement trois jours avant son combat contre le Colombien Oscar Rivas. C’était le 20 juillet à Londres, mais il a tout de même été autorisé à combattre par la fédération internationale dans l’attente de la fin de la procédure antidopage. Whyte s’était alors imposé à sur une décision unanime des juges. Ce succès a fait de lui le challenger N.1 pour affronter l’Américain Deontay Wilder, grandissime champion du monde WBC.

Si vous souhaitez découvrir en quoi le sport augmente la productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous informer sur les bienfait du sport pour le travail.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply