fbpx
ArticlesSantéSport

Le Yoga pour se relaxer !

By 29 novembre 2018 No Comments

Si le Yoga est une véritable discipline sportive contrairement aux idées reçues, rentrons dans le cliché qui dit qu’il s’utilise pour se relaxer. C’est une vérité absolue, cependant le réduire à cela ne serait que malhonnête intellectuellement.

Il faut savoir que le Yoga est doté de vertus relaxatrices avérés. En effet lors de sa pratique vous secretez des hormones associées au plaisir. C’est certainement cette sensation qui est la plus fréquente chez les utilisateurs de Yoga.

Autre point clé, vous vous retrouvez seuls face à vous même, mais avec l’esprit vidé. Quelque chose de rare dans le quotidien que ce soit par le stress du travail, la pression de la vie et de des contraintes, nous avons tous nos problèmes mais le Yoga nous permet de relativiser le temps d’une séance.

Ne vous méprenez pas toutefois, le Yoga demeure une réelle discipline sportive qui peut vous renforcer musculairement, soulager vos douleurs ou étirer vos muscles qui en ont tant besoin. Une partie du travail à ne pas négliger qui pourrait vous faire découvrir des nouveaux traits de votre personnalité dans un moment de méditation poussée à l’extrême.

Ainsi, sautez sur l’occasion et venez découvrir la MasterClass Yoga proposée par le coach Stephen à La Salle Du Temps. Vous nous en donnerez des nouvelles. Nous, on est conquis.

Si vous voulez savoir pourquoi choisir le coaching personnalisé, alors consultez >>cet article<< qui va tout vous expliquer que le sujet.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply